Nouvelles : Un homme invite ses amis à violer sa copine, mais ce qu'ils lui font ensuite est encore plus dégueulasse.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un homme invite ses amis à violer sa copine, mais ce qu'ils lui font ensuite est encore plus dégueulasse.

Publié le par Ayoyee dans Nouvelles
Partager sur Facebook
465 465 Partages

Cette jeune femme de 25 ans se nomme Carleigh Hager et mène une vie sans histoire à Indianapolis. Elle rentre chez elle après un voyage le 22 octobre 2016, accompagnée par son petit ami des deux dernières années, Ryan, et trois autres invités. À ce moment-là, elle ignore que la soirée tournera au vinaigre.

Ryan est complètement ivre et agit bizarrement. Il insulte la jeune femme violemment devant tout le monde. Apeurée, elle court s’enfermer dans la salle de bain, mais Ryan ne se calme pas et se met à fumer de la marijuana et invite ses invités à violer sa copine. Il finit aussi par entrer dans la salle de bain et commencer à la frapper.

Les invités quittent les lieux dans la précipitation, après avoir contacté la police.  Ça ne s’arrête malheureusement pas là, Ryan complètement fou jette Carleigh par terre et la mord plus de 20 fois ! Il essaie même de lui arracher la langue et l’oreille ! Il l’étrangle avant de la jeter contre la porte, celle-ci se cassant sous le choc.

Lorsque les policiers arrivent pour arrêter Ryan, Carleigh est méconnaissable, ensanglantée et inconsciente. Son état choque les médecins aux urgences, son petit ami l’a carrément mutilée. Plus de trois semaines seront nécessaires pour qu’elle puisse remanger.

Malgré leur air heureux sur leurs photos des réseaux sociaux, Carleigh avoue qu’elle avait peur de Ryan. Elle partage son histoires afin d’encourager les personnes vivant une même situation de sortir de leur silence : « Vous devez le dire quand quelqu'un vous fait ça. Vous ne pouvez pas être embarrassé. Vous ne devez pas avoir honte. Vous devez en parler parce que j'ai failli mourir et ça peut arriver. » 

Présentement, Ryan est en attente de jugement, et la famille de Carleigh fait appel aux donateurs avec une page GoFundMe, afin de payer ses frais médicaux.

Partager sur Facebook
465 465 Partages

Source: Feroce
Crédit Photo: GoFundMe | Carleigh Harper

Aimez / Commenter