Nouvelles : Elle se fait enlever par trois hommes qui veulent la violer. Mais elle se souvient d'un conseil qui fait basculer la situation!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Elle se fait enlever par trois hommes qui veulent la violer. Mais elle se souvient d'un conseil qui fait basculer la situation!

Publié le par Ayoyee dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Jordan Dinsmore est une étudiante américaine de 20 ans qui a vécu récemment une expérience traumatisante...

Elle rentrait tranquillement chez elle quand elle est tombée nez à nez avec trois agresseurs. Les trois hommes l'ont braqué avec un pistolet pour lui voler son argent et ses bijoux. Ils l'ont ensuite kidnappé. 

Les trois agresseurs ont emmené Jordan à sa voiture et comme ils ne savaient pas se servir d'une boite manuelle, ils ont forcé la jeune fille à conduire. 

Ils ont demandé à Jordan de les conduire à une station service pour qu'elle puisse faire le plein et retirer de l'argent. Les hommes ont ensuite ajouté qu'ils allaient la violer après ça

Mais Jordan s'est soudainement souvenu d'un conseil de sa mère qui à fait basculer la situation..

Sa maman s'était retrouvé dans une situation quasiment similaire à l'Université et lui avait conseillé de ne jamais se retrouver seule avec des agresseurs. Il fallait qu'elle fasse le maximum pour attirer l'attention des passants.

Jordan prend alors la décision radicale de sauter de la voiture en marche!

Arrivée sur le bord de la route, elle a alors hurlé pour que des voitures s'arrêtent et un véhicule s'est finalement arrêté!

Son seul regret? De ne pas avoir vu la réaction des agresseurs quand elle a sauté de la voiture!

Voici un témoignage de la mère de Jordan Dinsmore qui revient sur cette histoire:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Newsner
Crédit Photo: Facebook de Jordan Dinsmore

Aimez / Commenter