Nouvelles : Cette petite française a disparu dans des circonstances très mystérieuses. La police lance un appel à témoins!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Cette petite française a disparu dans des circonstances très mystérieuses. La police lance un appel à témoins!

Publié le par Ayoyee dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Dans la nuit de samedi à dimanche, la petite Maëlys âgée de 9 ans a disparu lors d'un mariage dans l'Isère. Elle n'est toujours pas été retrouvée à l'heure actuelle. 

Les enquêteurs considèrent désormais officiellement sa disparition comme un enlèvement. 

"À ce stade, au regard du temps écoulé depuis la disparition de la jeune fille et les moyens déployés pour la retrouver, aucune piste, accidentelle ou criminelle n'est écartée" indique le communiqué.

Maëlys a disparu lors d'un mariage ayant eu lieu dans la ville de Pont-de-Beauvoisin dans l'Isère. Elle a été aperçue pour la dernière fois sur les coups de trois heures du matin dans une salle du mariage réservée pour les enfants. 

Un appel à témoins a été lancé. Maëlys mesure 1 mètre 30 et pèse 28 kilos, elle a les yeux marrons et les cheveux châtains. Elle portait une robe sans manches et des "nu-pieds" blanches.

200 à 250 gendarmes, pompiers volontaires, plongeurs et chiens ont été mobilisés pour retrouver la petite fille. 

Les alentours ont été minutieusement explorés sans que les autorités ne trouvent pour l'instant la moindre trace de Maëlys. La famille de la petite fille est actuellement interrogée par les gendarmes.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BFM
Crédit Photo: Twitter

Aimez / Commenter